Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bétise humaine ....
17 novembre 2005

Bon jour et Bienvenue ............

Voila les gens je vous demande juste de tout regarder et de lire si l'envie vous en vient .....
Se blog serat éssentielement concacré a la bétise humaine !!! Et aurat pour seul but de dégouté de se monde ....
Donc si vous éte d'accord faite le tourné ....
Sinon bah reprené votre petite vie ;) :( ;)
Bonne vizit !!!!!!

arevpoua
"Est-tu prés a souffrir"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo pour ce que tu dis et les images que tu montre! dificile de ne pas détourné le regard!!<br /> je vien de mettre un lieu de ton blog sur un article de mon blog jespere que sa ne te derange pas!!<br /> (mon blog http://lafeignasse.skyblog.com a la 7eme page figure le lien!(images choc))<br /> bisous et encore bravo
J
Oui la vérité, tu ne montre que la réalité...C'est merveilleux ce que tu fais.Ca fait 3ans que je me bats contre ca.Que je signe des pétitions a tout va...Et peut être que les choses vont changer...
La bétise humaine ....
Publicité
Publicité